Bonjour,
je vais débuter dans un poste en tant que chef de service (temps complet, niveau II, indice 770). J'aurai des astreintes...
Qui peut me dire concrètement de combien sera mon salaire ? (avec et sans astreinte)
De combien de jours de congé vais-je bénéficier ?
Quels sont les avantages /inconvénients de cette convention ?
Merci par avance car j'ai travaillé auparavant sous une autre convention totalement différente, et là je n'y comprends pas grand chose !
merci encore !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux connaisseurs de la convention 66 ?
-
Carole
Re: aux connaisseurs de la convention 66 ?
Bonjour,
Tu ne précises pas si tu auras une prime de responsabilité donc si tu n en as pas tu dois multiplier 770 par 3.76 qui correspond à la valeur du point actuel tu obtiens alors ton salaire brut qui est de 2895 euros brut auquel tu dois enlever à peu près 24, 5 %. Tu auras alors un salaire net de 2186 euros. Dans la convention 66 la prime d astreinte est de 90 points par semaine. Il faut donc multiplier 90 par 3.76 ce qui fait 338 euros brut soit en net 255 euros que tu ajoutes à 2186 soit un salaire net de 2441 euros environ. Si jamais tu fais environ deux semaines d astreintes par moi tu ajoutes 255 euros.
Tu ne précises pas si tu auras une prime de responsabilité donc si tu n en as pas tu dois multiplier 770 par 3.76 qui correspond à la valeur du point actuel tu obtiens alors ton salaire brut qui est de 2895 euros brut auquel tu dois enlever à peu près 24, 5 %. Tu auras alors un salaire net de 2186 euros. Dans la convention 66 la prime d astreinte est de 90 points par semaine. Il faut donc multiplier 90 par 3.76 ce qui fait 338 euros brut soit en net 255 euros que tu ajoutes à 2186 soit un salaire net de 2441 euros environ. Si jamais tu fais environ deux semaines d astreintes par moi tu ajoutes 255 euros.
-
sev
Re: aux connaisseurs de la convention 66 ?
merci beaucoup Carole !
Tu sembles bien connaitre cette convention, peux-tu me parler de ses avantages et inconvénients ?
Merci par avance,
Séverine
Tu sembles bien connaitre cette convention, peux-tu me parler de ses avantages et inconvénients ?
Merci par avance,
Séverine