Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo CAFERUIS octobre 2015 IRTS PARMENTIER
-
Sophia
Promo CAFERUIS octobre 2015 IRTS PARMENTIER
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui vont entrer à l'IRTS Parmentier en octobre afin d'échanger.
Bonne journée !
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui vont entrer à l'IRTS Parmentier en octobre afin d'échanger.
Bonne journée !
-
Céline A
Re: Promo CAFERUIS octobre 2015 IRTS PARMENTIER
Bonjour Sophia
Je vous ai laissé mon mail, au plaisir d'échanger avec vous
Céline
Je vous ai laissé mon mail, au plaisir d'échanger avec vous
Céline
-
Stéphanie
Bonjour Sophia et Céline,
J'espère entrer à l'IRTS en octobre 2015 mais il faut déjà que je réussisse les épreuves d'admissibilité et je ne trouve pas de renseignements sur l'épreuve écrite.
Je sais seulement que l'épreuve du 45min et qu'il s'agit d'une synthèse à partir d'un texte.
Je m'inquiète un peu car 45min c'est just...
Avez-vous plus de renseignements, d'autant que je ne trouve rien sur internet...?
Merci d'avance
A bientôt
J'espère entrer à l'IRTS en octobre 2015 mais il faut déjà que je réussisse les épreuves d'admissibilité et je ne trouve pas de renseignements sur l'épreuve écrite.
Je sais seulement que l'épreuve du 45min et qu'il s'agit d'une synthèse à partir d'un texte.
Je m'inquiète un peu car 45min c'est just...
Avez-vous plus de renseignements, d'autant que je ne trouve rien sur internet...?
Merci d'avance
A bientôt
-
Anne
Bonjour Sophia et Céline,
je rentre en formation en octobre à Parmentier, comme vous.
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail !
Bonne journée
je rentre en formation en octobre à Parmentier, comme vous.
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail !
Bonne journée
-
Nina
Bonjour,
Je rentre également en formation Caferuis à l'IRTS Paris (Parmentier).
Je peux vous donner des infos concernant les épreuves écrites.
Et je me pose encore pas mal de questions et j'aimerais échanger avec vous !
Merci
Je rentre également en formation Caferuis à l'IRTS Paris (Parmentier).
Je peux vous donner des infos concernant les épreuves écrites.
Et je me pose encore pas mal de questions et j'aimerais échanger avec vous !
Merci
-
Valerie
Bonsoir J aimerai pouvoir accéder à la formation et pouvoir avoir des informations sur l épreuve écrite d entrée. Merci
-
salima
Bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des informations concernant les tests d'entrée en formation CAFERUIS auxquels je dois me soumettre en février prochain.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur l'entretien oral et sur l'épreuve l'écrite ?
Avec mes remerciements pour les réponses que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Salima
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des informations concernant les tests d'entrée en formation CAFERUIS auxquels je dois me soumettre en février prochain.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur l'entretien oral et sur l'épreuve l'écrite ?
Avec mes remerciements pour les réponses que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Salima
-
gungadin
Bonjour,
Je souhaite rentrer en formation caferuis et je souhaiterai avoir des infos sur l'écrit et c'est l'épreuve qui me préoccupe beaucoup.
Je suis EJE de formation.
Merci de me donner vos contacts.
Cordialement,
S.Gungadin
Je souhaite rentrer en formation caferuis et je souhaiterai avoir des infos sur l'écrit et c'est l'épreuve qui me préoccupe beaucoup.
Je suis EJE de formation.
Merci de me donner vos contacts.
Cordialement,
S.Gungadin
-
saty
Bonjour,
Je vous remercie par avance de me donner des information concernant l’examen d'entré pour la formation de caferuis.
Merci,
Saty
Je vous remercie par avance de me donner des information concernant l’examen d'entré pour la formation de caferuis.
Merci,
Saty
-
saty
Bonjour,
Je souhaite rentrer en formation de caferuis a paris et je souhaiterais savoir comment se déroule l'examen d'entrée ainsi que le contenu.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Je souhaite rentrer en formation de caferuis a paris et je souhaiterais savoir comment se déroule l'examen d'entrée ainsi que le contenu.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.