Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question arrêt de formation et financement

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Question arrêt de formation et financement

Message non lu par Marie » 25 avr. 2015 14:52

Bonjour,

Je suis en formation Caferuis financée par mon employeur dans le cadre de la période de professionnalisation.

Je souhaite savoir comment cela se passe si je devais suspendre ma formation (congés mat), ou changer d'employeur ?
Quelles sont les conséquences financières ? Puis je reprendre après la suspension avec le même financement ?
en cas de changement d'employeur, le cout de la formation doit-il être repris par le nouvel employeur ?

Je suis un peu dans le flou

Merci

Sa Bink

Re: Question arrêt de formation et financement

Message non lu par Sa Bink » 08 juil. 2015 08:57

Bonjour,

Je me pose la même question, avez-vous pu avoir des éléments de réponse?

Bonne journée

Sa Bink

Re: Question arrêt de formation et financement

Message non lu par Sa Bink » 08 juil. 2015 11:32

Je viens de contacter l'Unifaf, si le futur employeur cotise aussi pour l'Unifaf, qu'il est d'accord pour que le nouveau salarié soit en formation, seulement ne pose pas de problème lorsqu'il s'agit de fonds d'intervention et période de professionnalisation.

Répondre