Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement d'horaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

changement d'horaire

Message non lu par isabelle » 21 mai 2015 18:12

bonjour,
je suis surveillante de nuit depuis 13 ans à temps complet.je fais actuellement 10h par nuit (planning établit à l'année). ma nouvelle direction souhaite que je fasse 9h par nuit avec donc 3 nuits supplémentaires par mois. de ce fait je perds 2h de dimanche/mois. 20h au lieu de 22h actuellement.Nous sommes 4 temps complet dans ce cas la. nous sommes 2 à faire 120km pour venir travailler chaque nuit ce qui nous fera 3 nuits en plus/mois donc plus de frais de déplacements.ma direction souhaite que l'on remplisse toutes les nuits un dossier de 11 pages pour controler tous les points de sécurité incendie(extincteur,sortie de secours.portes coupe-feu..etc..)
peut elle nous changer notre contrat de travail et nous obliger à faire ces points de controle?

Répondre