Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement de foyer
-
moi56
changement de foyer
voila bonjour je travail sur un foyer de vie et d'hebergement la nuit depuis quelques temps un salarie de nuit souhaite uniquement travailler sur un seul foyer il est en binhome avec moi mais lui ca l'arange pour des raison personelles peut t'on sous ordre de ma chef de service ou directrice m'obliger a n'etre que sur un seul foyer alors que moi je voudrais etres sur les 2 foyers et que le deuxieme binhome font les 2 foyers aussi merci d'avance
-
Claire
Re: changement de foyer
Bonjour
il vous faut reprendre votre contrat de travail. Votre périmètre d'intervention doit être précisé dessus.
Dans l'établissement où j'exerce, les professionnels ne sont pas précisément rattachés à un service mais à tout l'établissement. Ils pourraient donc très bien changés de service si les clauses du contrat de travail sont respectées.
Cordialement
il vous faut reprendre votre contrat de travail. Votre périmètre d'intervention doit être précisé dessus.
Dans l'établissement où j'exerce, les professionnels ne sont pas précisément rattachés à un service mais à tout l'établissement. Ils pourraient donc très bien changés de service si les clauses du contrat de travail sont respectées.
Cordialement