Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Caferuis infirmier débouchés ?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
victoria

Caferuis infirmier débouchés ?

Message non lu par victoria » 17 févr. 2016 22:08

Bonjour à tous,

Je suis infirmière depuis 4 ans, et je vais m'inscrire au CAFERUIS pour la rentrée 2016.

Je souhaiterais avoir l'avis d'autres infirmiers qui ont réussi le caferuis : avez-vous trouvé un emploi facilement ? pour quelle fonction et dans quel secteur ?
Le fait de ne pas être travailleur social à la base ne vous a t-il pas pénalisé dans vos études (stages et cours) et vos recherches d'emploi ?

Merci à tous,

:)

Emm@

Re: Caferuis infirmier débouchés ?

Message non lu par Emm@ » 30 janv. 2017 11:49

Bonjour

Je serais intéressée d'avoir des infos sur cette formations.
J'ai découvert cette formation lors d'une recherche pour répondre à une offre d'emploi d'adjointe de structure petite enfance.
Je suis infirmière et j'en ai marre de l'hopital. J'aimerai retourner vers le social comme quand j'étais jeune. J'ai bossé en ssiad et j'ai trouvé que le social est important chose qu'on oublie beaucoup à l'hopital.
Merci de votre retour.

mimi

Message non lu par mimi » 06 mars 2017 14:13

Bonjour,

Actuellement infirmière en EHPAD je souhaite également avoir l’expérience d'infirmiers ayant fait cette formation.

merci à vous.

Meriam

Message non lu par Meriam » 21 avr. 2017 16:40

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je souhaiterais savoir où vous en êtes dans votre formation ? Ce que vous en pensez ?

Je suis actuellement infirmière et je souhaite entrer en formation de caferuis.

Merci par avance

Répondre