Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis à distance

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

caferuis à distance

Message non lu par élo » 17 oct. 2016 04:29

Bonjour,

comme chaque année je cherche sur le net s'il ne s'est pas ouvert quelque part la formation à distance, réellement, à distance...

mais malheureusement, je ne trouve jamais rien...toujours des regroupements mensuels de quelques jours.

certains d'entre vous auraient ils certaines info par rapport à cela?

s'il s'agissait de trois ou quatre regroupement par an je pourrais peut-être le faire mais tous les mois ça m'est réellement impossible...

Merci

hop

Re: caferuis à distance

Message non lu par hop » 17 oct. 2016 12:18

A ma connaissance, cela n'existe pas.
Pourquoi ne pas partir plutôt sur un master de management des organisations sociales ? Type Master MOSS.
Les IAE en proposent à distance, notamment l'IAE de Caen si mes souvenirs sont bons, mais après aîe aîe aîe le coût.... Regardez sur leur site internet !
Bon courage
Pour ma part j'ai fait un master en sciences de l'éducation/intervention sociale entièrement à distance, pour avoir un Niveau I, qui m'a permis d'accèder à un poste de chef de service, même si mon master ne prépare aucunement à une fonction d'encadrement. Et une fois en poste, UNIFAF a décrété après 4 ans d'attente que c'était à mon tour d'être financée pour un CAFERUIS, impeccable :-)

Répondre