Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrée au CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

entrée au CAFERUIS

Message non lu par virginie » 06 déc. 2016 16:16

Bonjour tout le monde,
Suite à 8 années d'expérience en MECS et à une démission pour suivi de conjoint, je me projette dans une formation de CAFERUIS. Formation qui depuis longtemps m'interpelle mais par manque de disponibilité je n'ai pu réaliser plus tôt.
Maintenant plusieurs questions me taraudent : qu'est ce que les centres de formation attendent lors de la sélection? Que faut-il prouver? Nos motivations sans aucun doute mais le reste? moi c'est une formation qui m'attire car aujourd'hui j'aspire à autre chose, j'aspire à plus de responsabilités entre autre...
Quoi d'autres???
Merci à ceux qui vont prendre le temps de me répondre car je ne voudrais pas me rater pour cette formation qui me tient vraiment à coeur.
Virginie

Répondre