Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
didou
-
Traumatisés craniens
didou
bonjour, j'aimerai avoir des témoignages d'éduc travaillant ou ayant travaillé auprès de personnes TC , comment se fait le travail, les dispositifs de réinsertion sociale ? quest ce qu'un service d'accompagnement médicosocial pr TC ? qu'y propose ton? je vous remercie...
-
Mandy
Re: didou
Bonjour,
J'ai effectué mon stage à responsabilité + un contrat de 6 mois dans un service d'insertion sociale pour adultes TC.
Tu es de quelle région? Ville?
Les adultes bénéficient d'un suivi hebdomadaire ou mensuel à domicile pour tout ce qui touche à l'acct à la vie sociale (entretien logt, démarches adm, occupation du tps libre...)
Le service propose aussi des animations (sorties, ateliers) et des séjours de vacances.
J'ai effectué mon stage à responsabilité + un contrat de 6 mois dans un service d'insertion sociale pour adultes TC.
Tu es de quelle région? Ville?
Les adultes bénéficient d'un suivi hebdomadaire ou mensuel à domicile pour tout ce qui touche à l'acct à la vie sociale (entretien logt, démarches adm, occupation du tps libre...)
Le service propose aussi des animations (sorties, ateliers) et des séjours de vacances.