bonjour à tous,
je passe l'écrit de rennes samedi et je voulais savoir si certaines personnes étaient intéressées par du covoiturage sachant que j'habite près de CHATEAUBRIANT (44).
merci pour vos réponses
stef
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage écrit IRTS Rennes 9/02
-
Hel
Re: covoiturage écrit IRTS Rennes 9/02
bonjour, moi je viens du Mans (72) et je vais passer la nuit de vendredi à samedi au formule 1 de Montgermont à coté de Rennes. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, ça pourrait être sympa de se retrouver là bas !!!
-
Audrey79
Re: covoiturage écrit IRTS Rennes 9/02
Bonjour!
Je passe aussi le concours, je viens des deux sèvres et la nuit du vendredi au samedi je dors à l'hotel à Rennes, pas loin de l'irts.
Je passe aussi le concours, je viens des deux sèvres et la nuit du vendredi au samedi je dors à l'hotel à Rennes, pas loin de l'irts.
-
Momo
covoiturage écrit IRTS Rennes 9/02
slt à ts,
je passe l'écrit à l'IRTS de Rennes demain matin, je part de Ploërmel (56) alors si quelqu'un souhaite faire du covoiturage je laisse mes coordonnées (06.34.20.74.37); c'est plus sympa de faire la route à plusieurs!!
bon courage à ts et bonne chance
je passe l'écrit à l'IRTS de Rennes demain matin, je part de Ploërmel (56) alors si quelqu'un souhaite faire du covoiturage je laisse mes coordonnées (06.34.20.74.37); c'est plus sympa de faire la route à plusieurs!!
bon courage à ts et bonne chance