Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours TOULOUSE du 16/2
-
laeti
concours TOULOUSE du 16/2
alors commnt ca s'est passé pour vous ayant passé le concours des tests psycho?????
-
wisfred
Re: concours TOULOUSE du 16/2
salut ,
perso j'ai trop buté sur le probleme du debut avec l'histoire des sportifs etc... retrouver le sport et le jour de un tel ... j'ai perdu du temps pour finalement en etre sur que pour 2... Du coup sur la fin j'ai du lire les texte d'hugo et sur l'espece humaine tres rapidement et j'ai peut etre pu tromper en etant trop pressé...
Ensuite 2 suites de chiffre ou lettre a compléter que j'ai pas trouvé et donc pas répondu...
Le reste je pense que ça va.
Je verrais bien dans la semaine du 3 Mars now vais profiter de mes vacances !!!!!
perso j'ai trop buté sur le probleme du debut avec l'histoire des sportifs etc... retrouver le sport et le jour de un tel ... j'ai perdu du temps pour finalement en etre sur que pour 2... Du coup sur la fin j'ai du lire les texte d'hugo et sur l'espece humaine tres rapidement et j'ai peut etre pu tromper en etant trop pressé...
Ensuite 2 suites de chiffre ou lettre a compléter que j'ai pas trouvé et donc pas répondu...
Le reste je pense que ça va.
Je verrais bien dans la semaine du 3 Mars now vais profiter de mes vacances !!!!!
-
laurianne
salut,
bon c'est du retournement de cerveau un peu, mais ca va un peu plus dur que l'an dernier, mais faisable.
bon c'est du retournement de cerveau un peu, mais ca va un peu plus dur que l'an dernier, mais faisable.
-
chachou
j'ai été assez surprise, je m'attendais à plus de maths...enfin, je suis agréablement surprise donc!! Je l'ai trouvé relativement abordable...
il y avait des choses faciles, comme le texte avec les connecteurs logiques, les proverbes... et d'autres, que j'ai trouvé un peu plus dur, comme le syllogisme avec les randonneurs (le 2°), ou les suites numériques.
Bref, on verra bien les résultats...
Et vous, vos impressions ??? :hein?:
il y avait des choses faciles, comme le texte avec les connecteurs logiques, les proverbes... et d'autres, que j'ai trouvé un peu plus dur, comme le syllogisme avec les randonneurs (le 2°), ou les suites numériques.
Bref, on verra bien les résultats...
Et vous, vos impressions ??? :hein?:
-
marine
j'ai trouvé ca dur aussi! !
le problème 2 pfff
par contre est ce qu'on nous enleve des points lorsque on a faux(ce n'était pas présicé dans la consigne)?
le problème 2 pfff
par contre est ce qu'on nous enleve des points lorsque on a faux(ce n'était pas présicé dans la consigne)?
-
laeti
moi comme une imbecile je pensai qu'il fallait laisser le moins de cases blanches possibles donc meme la ou je ne savais pas j ai mis qque chose enfin au "pif"...
apres coup, j'ai entendu dire que les erreurs enlever des points, alors j'imagine que ca va en faire en moins...
enfin bon tant pis, c'est fait, c'est fait, comme on dit!!!
wisfred, laurianne, chachou, vous preparez quelle ecole????
apres coup, j'ai entendu dire que les erreurs enlever des points, alors j'imagine que ca va en faire en moins...
enfin bon tant pis, c'est fait, c'est fait, comme on dit!!!
wisfred, laurianne, chachou, vous preparez quelle ecole????
-
angie
Salut! je passais le concours pr la 1ère fois et j'avoue que je m'attendais pas à ce genre de questions uniquement, c'est bizarre comme selection! Enfin, je vois que la question 2 a pris la tête a tt le mde!!bon courage pr la suite et bonnes vacances!
-
Julie
C'est vrai que les problèmes étaient assez prise de tête mais jles ai sauté direct...pour le reste on verra bien ..la semaine du 3
-
chachou
moi l'ifrass.
et puis d'autres écoles ds d'autres régions : pau, etcharry et montpell qui peut m'ouvrir pleins d'autres écoles...résultat jeudi !!! :bounce:
et puis d'autres écoles ds d'autres régions : pau, etcharry et montpell qui peut m'ouvrir pleins d'autres écoles...résultat jeudi !!! :bounce:
-
ancien ifrassien
Aie l'ifrass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin ce qui compte c'est d'etre motivé, ne compte pas sur eux pour te motiver et te prépaer a ton futur métier, heureusement que les stages sont là...
on en reparlera en septembre. lol
bon courage
enfin ce qui compte c'est d'etre motivé, ne compte pas sur eux pour te motiver et te prépaer a ton futur métier, heureusement que les stages sont là...
on en reparlera en septembre. lol
bon courage