Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve orale à irfe isle 87
-
beth
epreuve orale à irfe isle 87
Salut
Ayant réussi l'épreuve écrite d concours edu spe à l'irfe ISLE 87
J'aimerais savoir en qoi consiste l'épreuve orale!!!
Merci
Ayant réussi l'épreuve écrite d concours edu spe à l'irfe ISLE 87
J'aimerais savoir en qoi consiste l'épreuve orale!!!
Merci
-
flo
Re: epreuve orale à irfe isle 87
Je suis en première année à l'irfe. Tu as 4 oraux: un oral de groupe, et trois oraux individuel (un avec un psy, un avec un formateur, un avec un professionnel). Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
-
beth
salut
en comparaison avec l'écrit.. je me demande quel est le critère de sélection... sur quoi sommes nous juger??
Merci de ta réponse!!!
en comparaison avec l'écrit.. je me demande quel est le critère de sélection... sur quoi sommes nous juger??
Merci de ta réponse!!!
-
sarah
bonjour, est ce que quelqu'un aurait quelques conseils pour l'oral a limoges? merci
-
sarah
moi le 11 MARS, mardi prochain, et c le premier oral, donc un peu de stress!!!!
-
j'ai passé l'oral
j'ai passé l'oral le 10 mars, ça fait 2 jours et j'ai juste trouvé que le jury me parlait déjà en qualité de professionnelle des pbs psy et sociaux. maintenant, j'ai un parcours très atypique et les questions ont été posées sur mon "cheminment" personnel... Bon courage 
-
sarah
alors comment se sont passés vos oraux? je suis pressée d'avoir les résultats!
-
beth
je pense qe j'ai bien assuré mes oraux... mais on ne sait jamias vraiment sur quels critères nous serons jugés.. car n'oublions pas q'il n'y a qu'une trentaine de places pour 150 inscrits.
Une des educatrice m'a fait savoir qu'elle appuiera mon dossier.. alors j'attend le 4 avril pour connaitre les résultats.
Une des educatrice m'a fait savoir qu'elle appuiera mon dossier.. alors j'attend le 4 avril pour connaitre les résultats.
-
sarah
c cool ca! moi aussi ca c plutot bien passé! surtout avec l'educatrice spé! après c vrai que ce n'est pas évident de se positionner! 40places pour 150... On peut toujours espérer un peu!