Bonjour, je souhaite faire une mission humanitaire en afrique et j'ai pris contact avec une personne du congo qui a monté une assoc a kinshasa; j'aimerais me renseigner sur la fiabilité de son assoc, comment puisje faire? auprès de quels organismes je peux me renseigner? (ambassade)
quelles précautions faut il prendre pour partir ds ces pays?
je souhaiterais partager l'expérience d'ubne personne qui soit déja partie à kinshasa.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
humanitaire congo
-
Flo
Re: humanitaire congo
je t'envie,
j'aurais aimé faire un stage dans ce pays qui est le mien et que j'ai quitté depuis 19 ans sans y avoir remis les pieds.
C'est un très beau pays mais malheureusement ruiné par les guerres. Je suis jalouse !!!!!
j'aurais aimé faire un stage dans ce pays qui est le mien et que j'ai quitté depuis 19 ans sans y avoir remis les pieds.
C'est un très beau pays mais malheureusement ruiné par les guerres. Je suis jalouse !!!!!
-
mavanga
déjà il faut etre prudent,il faut les connaitre bien avant d'avoir des relation professionnelle ou privé.C'est un beau pays les gens sont gentilles aimable,il fait toujours chaud.
-
Marine
Alexandra, où en es-tu alors ?
L'humanitaire m'intéresse, j'aimerais que tu me racontes un peu où tu en es avec cette association, quel serait ton "rôle" une fois sur place etc ?
L'humanitaire m'intéresse, j'aimerais que tu me racontes un peu où tu en es avec cette association, quel serait ton "rôle" une fois sur place etc ?