Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours cherche fiche de lecture
-
clara k
au secours cherche fiche de lecture
au secours, quelqu'un aurait il une fiche de lecture sur la partie théorique de psychanalyse et pédiatrie de françoise dolto stppp
-
satia
Re: au secours cherche fiche de lecture
svp je cherche la fiche de lecture du livre "L'acteur et le système de michel crozier et d'Erhard friedberg. Merci
-
Catwoman
O la honte mesdemoiselles!Armez vous de courage et lisez ces livres!
-
samia
je trouve ça nul d envoyer des messages dans ton genre je pense que parfois et surtout dans le secteur du social nous avons TOUS besoin de nous serrer les coudes meme toi catwoman, tu n as meme pas la franchise de te presenter alors reste sur ton toit avec ton pseudo de m.... catwoman et arme toi de courage pour te presenter la prochaine fois salut.
-
tournade
salut, faites attention en copiant des fiches de lecture ou autres, car j'ai passé mon examen l'année derniere et certains de la promo n'ont pas eu leur uf validé à cause de cela, les profs et les jurys vont sur les sites internet pour verifier, alors prudence et éviter de jouer à cela, ce serait domage de tout gache, lisez en diaguonale, ça va super vite; bonne chance