Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science de l'éducation
-
lillie
licence science de l'éducation
Bonjour,je suis à la recherche d'informations concernant la licence science de l'éducation, sil y a quelqun sur ce forum qui est ou qui connait cette licence ca serait sympa de vous faire connaitre pour que je puisse vous poser quelques questions.Merci d'avance pour vos réponses
-
Prunelle Bloch
Re: licence science de l'éducation
Je suis actuellement en DEA de sciences de l'éducation, je suis donc passée par la licence(à Nanterre - Paris 10).
Quelles sont tes questions ?
cordialement
prunelle
Quelles sont tes questions ?
cordialement
prunelle
-
lillie
Bonjour Prunelle,je m’appelle Aurélie, je suis donc en 2ème année de psycho et mon rêve était de devenir EJE mais malheureusement j’échoue tous les écrits donc j’ai pensé aux concours de l’IUFM. On m’a parlé de la licence science de l’éducation, quelles sont les matières, options ? Puis je en même temps me préparer au concours d’eje et de professeur des écoles dans cette licence? Ya til des stages ? Est-ce dur d’y rentrer après deux ans de psychologie, où se renseigner pour arriver en licence science de l’éducation ?Est ce sur dossier ?
Quels sont les débouchés sur le monde du travail avec une licence, maîtrise ou DEA science de l’éducation ?
Si tu as d’autres renseignements que j’ai oublié de te demander n’hésite pas à me les faire parvenir.
Je te remercie par avance pour tes réponses. Mon adresse est lillie.franco@voila.fr
Quels sont les débouchés sur le monde du travail avec une licence, maîtrise ou DEA science de l’éducation ?
Si tu as d’autres renseignements que j’ai oublié de te demander n’hésite pas à me les faire parvenir.
Je te remercie par avance pour tes réponses. Mon adresse est lillie.franco@voila.fr
-
élodie
bonjour, je cherche une licence science de l'éducation je voudrais savoir quelles sont les villes qui proposent cette licence et leur programme (ou un lien pour obtenir le programme) merci de votre aide.
Elodie
Elodie
-
lise
je voudrais savoir si tu connais des villes qui proposent cette licence. merci
-
lise
Elodie, j'ai trouvé des infos suir le site de l'onisep. vas y faire un tour
-
jennifer
Salut,
je suis actuellement en deuxième année de DUT et je souhaiterais intégrer la licence de science de l'éducation, savez-vous si cela est possible.
jennifer
je suis actuellement en deuxième année de DUT et je souhaiterais intégrer la licence de science de l'éducation, savez-vous si cela est possible.
jennifer
-
elodie
Salut,
Il y a surement possibilité, ça dépend de ton dut, il faut que tu fasses une validation de tes études (chez nous c'est une feuille à remettre aux profs avant la fin du dut) pour pouvoir accéder à la licence, ainsi que demander un dossier (du même nom il me semble) à la fac dans laquelle tu souhaite effectuer la licence. Renseigne toi auprès des profs, je suis aussi en deuxième année de dut , et c'est à peu près le discours qu'ils m'ont tenu.
Il y a surement possibilité, ça dépend de ton dut, il faut que tu fasses une validation de tes études (chez nous c'est une feuille à remettre aux profs avant la fin du dut) pour pouvoir accéder à la licence, ainsi que demander un dossier (du même nom il me semble) à la fac dans laquelle tu souhaite effectuer la licence. Renseigne toi auprès des profs, je suis aussi en deuxième année de dut , et c'est à peu près le discours qu'ils m'ont tenu.
-
Margareth
:hein?: Bonjour,je suis institutrice,et j'ai mon DI.
J'aimerais bien avoir des infos sur la licence merci.
Margareth
:bye:
J'aimerais bien avoir des infos sur la licence merci.
Margareth
:bye:
-
adèle
je suis en licence de geographie et je voudrais entrer a l iufm. pour ça j aimerais prendre le temps de m interesser un peu au milieux de l educacion; j aimerais donc avoir des infos sur les programmes de cette licence et des avis sur les differentes villes qui la propose.