Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science de l'éducation
-
lillie
licence science de l'éducation
Bonjour,je suis à la recherche d'informations concernant la licence science de l'éducation, sil y a quelqun sur ce forum qui est ou qui connait cette licence ca serait sympa de vous faire connaitre pour que je puisse vous poser quelques questions.Merci d'avance pour vos réponses
-
Prunelle Bloch
Re: licence science de l'éducation
Je suis actuellement en DEA de sciences de l'éducation, je suis donc passée par la licence(à Nanterre - Paris 10).
Quelles sont tes questions ?
cordialement
prunelle
Quelles sont tes questions ?
cordialement
prunelle
-
lillie
Bonjour Prunelle,je m’appelle Aurélie, je suis donc en 2ème année de psycho et mon rêve était de devenir EJE mais malheureusement j’échoue tous les écrits donc j’ai pensé aux concours de l’IUFM. On m’a parlé de la licence science de l’éducation, quelles sont les matières, options ? Puis je en même temps me préparer au concours d’eje et de professeur des écoles dans cette licence? Ya til des stages ? Est-ce dur d’y rentrer après deux ans de psychologie, où se renseigner pour arriver en licence science de l’éducation ?Est ce sur dossier ?
Quels sont les débouchés sur le monde du travail avec une licence, maîtrise ou DEA science de l’éducation ?
Si tu as d’autres renseignements que j’ai oublié de te demander n’hésite pas à me les faire parvenir.
Je te remercie par avance pour tes réponses. Mon adresse est lillie.franco@voila.fr
Quels sont les débouchés sur le monde du travail avec une licence, maîtrise ou DEA science de l’éducation ?
Si tu as d’autres renseignements que j’ai oublié de te demander n’hésite pas à me les faire parvenir.
Je te remercie par avance pour tes réponses. Mon adresse est lillie.franco@voila.fr
-
élodie