Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un animateur

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

salaire d'un animateur

Message non lu par sam » 05 févr. 2004 11:29

Quel est le salaire d'un animateur diplômé BEATEP (on m'a parlé de l'échelon 3 et je ne trouve pas d'infos dessus), merci de répondre précisément, ou à peu près...

zivanna

salaire d'un animateur

Message non lu par zivanna » 11 févr. 2004 13:24

:bounce: salut sam,
ben je ne c'est pas si je te serai de grandes utilité car actuellement je suis en train de passer mon BEATEP .mais j'ai entendu dire que ça allé du smic a 1500brute, et sinon un moniteur éducateur peut se faire entre smic et 1900euros brute sans les primes et puis aprés tout dépend de ta structure. :crying: bon ben voila a bientot

sam

Re: salaire d'un animateur

Message non lu par sam » 11 févr. 2004 15:17

Merci, malheureusement tu as raison, les animateurs sont le plus souvent payé au SMIC avec des contrats précaires (type emploi jeunes)

J'ai mon BEATEP depuis 1999 et à ce jour je n'ai trouvé que des contrats bidons...

A quoi nous sert-il? a moins d'habiter la région parisienne, et encore...

pascale baron

Message non lu par pascale baron » 17 févr. 2004 13:35

Je voudrais savoir quel est le salaire d'un animateur de relais assistantes maternelles, si vous avez des infos concernant leur status et les diplômes nécessaires, marci de m'informer.

bretagne

Message non lu par bretagne » 07 mars 2004 13:27

réfère toi à la concention collective de l'animation pour avoir une idée ensuite tout dépend de la structure.

BARON Pascale

Message non lu par BARON Pascale » 24 mars 2004 12:25

J'attends un poste d'animatrice de Relais Assistantes Maternelles et j'aimerais bien entrer en contact avec une personne travaillant déjà dans un RAM, cette structure étant relativement récente,je connaître les statuts et avoir une idée du salaire moyen afin de proposer des prétentions salaraiales correctes. merci

Répondre