Bonjour,
Je recherche un stage pratique pour valider maon BAFA. J'aimerais trouver un stage dans la région Rhône-Alpes pour un séjour accueillant des personnes handicapées car j'aimerais par la suite m'orienter vers une formation de moniteur-éducateur.
Connaissez-vous des adresses de structures auxquelles je pourrais m'adresser?
Merci d'avance
Alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage pratique Rhone-Alpes
-
Eugénie
Re: Stage pratique maine et loire
Bonjour,
Je suis directrice de colo pour adolescents autistes et psychotiques. Ca se déroule du 2 au 21 auot.....
Mais c'est situé à angers (49). Il y a 4 réunions obligatoires sur angers....
Voilà, mais si jamais tu peux te déplacer .... tu peux faire ton stage pratique "chez" nous.
AAPEI
DAVID Eugénie
114, rue de la chalouère
BP 3114
49017 angers cedex 01.
Tu es majeur? tu as ton permis? Ton AFPS?
Le recrutement commence le 20 mars....Alors il faut répondre rapidement....Envois letre de mot et CV.
A bientôt si tu as des questions , je peux y répondre.
Eugénie
Je suis directrice de colo pour adolescents autistes et psychotiques. Ca se déroule du 2 au 21 auot.....
Mais c'est situé à angers (49). Il y a 4 réunions obligatoires sur angers....
Voilà, mais si jamais tu peux te déplacer .... tu peux faire ton stage pratique "chez" nous.
AAPEI
DAVID Eugénie
114, rue de la chalouère
BP 3114
49017 angers cedex 01.
Tu es majeur? tu as ton permis? Ton AFPS?
Le recrutement commence le 20 mars....Alors il faut répondre rapidement....Envois letre de mot et CV.
A bientôt si tu as des questions , je peux y répondre.
Eugénie
-
Eugénie
info Stage pratique maine et loire
Bonjour,
Je recherche des animateurs BAFA (ou non), pour encadrer une colo de 3 semaines auprès d'ados autistes et psychotiques.
Je suis directrice et je cherche une équipe de 14 anim'.Du 2 au 21 aout 2004
Le fonctionnement de la colo :
Un binome d'anim' (mec+ fille) pour 3 enfants. quelques cas de 1pour1.vous faites les activités par petit groupe. une le matin et une l'après midi.
Vous avez la référence des memes jeunes pour tout le séjour. On part à VITRE (35), dans un IME, vous êtes nourris, logés et blanchis.
Vous faites les taches ménagerès et de service (surveillance de sisite + laver vaisselle + ménage des lieux communs + nuit de garde suivi d'un jour de congés) ceci une fois par semaine.
C 'est bien rémunéré pour une colo.850 euros A bienôt
Eugénie
Je recherche des animateurs BAFA (ou non), pour encadrer une colo de 3 semaines auprès d'ados autistes et psychotiques.
Je suis directrice et je cherche une équipe de 14 anim'.Du 2 au 21 aout 2004
Le fonctionnement de la colo :
Un binome d'anim' (mec+ fille) pour 3 enfants. quelques cas de 1pour1.vous faites les activités par petit groupe. une le matin et une l'après midi.
Vous avez la référence des memes jeunes pour tout le séjour. On part à VITRE (35), dans un IME, vous êtes nourris, logés et blanchis.
Vous faites les taches ménagerès et de service (surveillance de sisite + laver vaisselle + ménage des lieux communs + nuit de garde suivi d'un jour de congés) ceci une fois par semaine.
C 'est bien rémunéré pour une colo.850 euros A bienôt
Eugénie
-
kibrit neslie
Re: info Stage pratique maine et loire
j'ai 15 ans depuis le 29 janvier de cette année, je serai interressée par cet emploi car je m'inscris dans une école préparant le BEPA services aux personnes pour la rentré prochaine. le travail et l'encadrement des enfants handicapés étant justement l'une des professions que je voudrais entreprendre.
merci de répondre à ce message.
Neslie Kibrit
merci de répondre à ce message.
Neslie Kibrit
-
Eugénie
Désolée, mais je ne peux prendre que des personnes majeures (questions de responsabilité cicile et pénale...)Bon courage et &cris à l'"association quand tu auras 18 ans....
-
crips
Re: Stage pratique Rhone-Alpes
salut j'aimerai bien trouver un stage pratique a lyon, j aimerai bien trouver une colo... merci d'avance
-
Fanny Le Corre-Taieb
Bonjour,
Je m'appelle Fanny et j'ai 20ans. Je suis actuellement en 2eme année de deug d'anglais a la sorbonne (Paris) et aimerais devenir professeur d'anglais ainsi que professeur de danse. J'ai obtenu ma partis théorique du BAFA en septembre 2002 et mais j'ai du annulé mon stage pratique pour des raisons médicales et vais donc demander une dérogation pour en prolonger la validité. J'ai cependant déja une grande habitude des enfants. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Je m'appelle Fanny et j'ai 20ans. Je suis actuellement en 2eme année de deug d'anglais a la sorbonne (Paris) et aimerais devenir professeur d'anglais ainsi que professeur de danse. J'ai obtenu ma partis théorique du BAFA en septembre 2002 et mais j'ai du annulé mon stage pratique pour des raisons médicales et vais donc demander une dérogation pour en prolonger la validité. J'ai cependant déja une grande habitude des enfants. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.