Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expérience sur création journal

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babou8059

Expérience sur création journal

Message non lu par babou8059 » 05 mai 2004 16:45

bonjour
actuellement en formation beatep, j'ai enfin trouver mon projet d'animation: creer un journal.
Comme mon intitulé l'indique, je recherche activement des expèriences sur ce sujet...
Si quelqu'un se retrouverai sur ce sujet.... ou si vous avez des conseils ou des adresses qui pourraient me servir...
je vous remercie déjà d'avance de vous interesser à cela
biz
babou

christelle

Re: Expérience sur création journal

Message non lu par christelle » 09 mai 2004 17:54

je dirige actuellement un centre de loisirs et nous avons construit un journral avec les plus grands (10-13 ans). Une expérience intéressante, pas tout à fait abouti parce que trop ambitieuse certainement. Mais si tu veux des infos, des conseils...n'hésite pas à m'écrire!

babou8059

Message non lu par babou8059 » 10 mai 2004 21:19

christelle
je rencontre actuellement quelques soucis de messagerie, as tu reçu mon mail?
biz
babou

pascale

Message non lu par pascale » 15 nov. 2004 22:06

J'ai moi aussi crée un journal jeunes avec les ados dans ma structure mais je manque d'infos au niveau responsabilité et au niveau de la réglementation...
je précise que ce journal est écrit par les jeunes et qu'il est disponible gratuitement sur demande et distribué aux autres jeunes par le biais de ceux qui font partie du comité de rédaction.
Le journal étant écrit par des jeunes je me pose parfois la question de savoir ce que les jeunes peuvent dire ou pas....

Répondre