bonjour
je voudrais des sites ou des livres sur les activités qu on peut proposer a la petite enfance de 1 a 3 ans
je vous en remerci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activites pour la petite enfance
-
melanie
Re: activites pour la petite enfance
bonjour
renseignes toi au ufcv il ont un livre petite enfance
il est bien fait
voila
bye
renseignes toi au ufcv il ont un livre petite enfance
il est bien fait
voila
bye
-
Julie
Re: activites pour la petite enfance
Salut,
A savoir pour des jeunes enfants, il faut mettre en place des activités d'éveil ( activités motrices, jeux de rôles pour les + grand autour de la musique )
Ne jamais faire compliqué les petit aiment des jeux avec ballons, cerceaux, roulades...
Se déplacer au rythme de la musique... Le tout est d'attirer leur attention et de la garder. Ils faut donc changer d'exos régulièrement pour ne pas "qu'ils nous echappent"
Voilà, pour plus d'infos je suis a ta dispo
Bisous Julie :th)
A savoir pour des jeunes enfants, il faut mettre en place des activités d'éveil ( activités motrices, jeux de rôles pour les + grand autour de la musique )
Ne jamais faire compliqué les petit aiment des jeux avec ballons, cerceaux, roulades...
Se déplacer au rythme de la musique... Le tout est d'attirer leur attention et de la garder. Ils faut donc changer d'exos régulièrement pour ne pas "qu'ils nous echappent"
Voilà, pour plus d'infos je suis a ta dispo
Bisous Julie :th)