Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UFG beatep passé ce matin

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inconue34

UFG beatep passé ce matin

Message non lu par inconue34 » 19 juin 2004 17:06

bonjour

j'ai passé mon ufg ce matin, et je n'ai pas répondu dutout à une question, pensez vous que c'est pénalisant??? sachant que c'est une question qui vaut 6 pts sur 20....pour le reste je me suis un peu débrouillée...mais bon, pas top !!!!

quelqu'un peut m'éclairer sur la façon dont on est corrigé et noté par les experts???.....je suis paniquée....*

merci

cyrielle

Re: UFG beatep passé ce matin

Message non lu par cyrielle » 23 juin 2004 12:03

je pense que tu ne seras paspénalisé. tu sera simplement noté sur 14. Je voulai te demander aussi : tu connais la date des résultats ?

inconnue34

Message non lu par inconnue34 » 24 juin 2004 23:53

bonjour, merci , mais en est-tu sûr???je suis démoralisée, car la question 2 et 3 valent 8pts et 6pts...alors, s'ils me notent sur 14 chui fichuuuuuuu !!!!

les résultats sont la semaine prochaine

tu es aussi en beatep???

jess

Message non lu par jess » 25 juin 2004 11:25

hayayai! bien sur que c pénalisant 2ne pa rep à 1question mé seulement dans ta note!
sinon les résultats c lundi sur internet...vu les fuites avant l'examen, il risque d'y avoir des surprises.

inconnue34

Message non lu par inconnue34 » 26 juin 2004 10:38

il vont me jeter???? sur quel site il y a les résultats??? pour les fuites, je n'étais pas au courant?? y'a eu des fuites??? au moins , la personne qui me corrigera, elle verra bien que j'ai pas profité des fuites ! lol

merci pour ta réponse, peux tu me dire sur quel site je peux trouver les résultats??

merci

bugier

Message non lu par bugier » 21 nov. 2004 21:47

Je suis en train de finir ma théorie et je suis à la recherche des UFG de janvier et e juin04
Y'a t'il qq'un qui peux me les envoyer
Merci a+

Répondre