oblige de me former , apres un at
J encadre des jeunes de 14 a 17 ans depuis 2 ans , et nous avons monter un projet pour partir en écosse cet été,j ai été bénévole dans une ludothèque et le social , m interresse beaucoup.
voila, on me propose de faire un BEATEP ou un DEFA , peut on me dire , la difference des deux et à quoi cela me menera
je voous en remercie d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
beatep
-
dipadom
Re: beatep
salut!
le beatep te permetteras de monter et mener a bien un projet d animation, ce qui semble etre ce qu il te faut ds ton cas.
le defa , est , quand a lui beaucoup plus relevé et te destines a plus de responsabilité et t eloignes du terrain
d ailleurs, il vaut mieux passer par la case beatep avant d aller a la case defa.....
voila ce que je peux te dire
@+
dom (actuellement en formation beatep)
:AieAieAie!:
le beatep te permetteras de monter et mener a bien un projet d animation, ce qui semble etre ce qu il te faut ds ton cas.
le defa , est , quand a lui beaucoup plus relevé et te destines a plus de responsabilité et t eloignes du terrain
d ailleurs, il vaut mieux passer par la case beatep avant d aller a la case defa.....
voila ce que je peux te dire
@+
dom (actuellement en formation beatep)
:AieAieAie!: