Bonjour,
Dans le cadre d'un service jeunesse que je coordonne dans mon village j'ai mis en place la publication d'un journal jeunes écrit pour et par les jeunes âgés de 15 à 18 ans. j'aimerai savoir si qn a déjà mis en place ce genre de projet et si qn connait un site sur les règlementations et reponsabilités qui incombent à la structure qui édite ce journal.
Merci par avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création Journal Jeunes
-
gargouille
Re: Création Journal Jeunes
:bounce:
salut à toi, je viens de débarquer sur le forum, et ton message m'interpelle, car comme toi je suis en formation beatep et comme projet un journal...
je te conseille de te renseigner auprès du CLEMI ( cf internet ), et si tu as l'opportunité de rencontrer l'attaché de com de la municipalité s'il y en as...tiens moi au courant et bonnnes chances... :+:
salut à toi, je viens de débarquer sur le forum, et ton message m'interpelle, car comme toi je suis en formation beatep et comme projet un journal...
je te conseille de te renseigner auprès du CLEMI ( cf internet ), et si tu as l'opportunité de rencontrer l'attaché de com de la municipalité s'il y en as...tiens moi au courant et bonnnes chances... :+: