:bounce: :bounce:
bonjour à tous je recherche la fiche de poste de responsable de secteur en services d'aide à domicile pour personnes âgées si vous avez des infos je vous en serais vraiment reconnaissante de m'en faire part car j'ai beaucoup de mal à trouver merci +++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste responsable de secteur
-
al
Re: fiche de poste responsable de secteur
Bonjour Mary!
Je travaille en tant que responsable de secteur, alors si je peux te trouver le profil de poste je t'en fais part!
al
Je travaille en tant que responsable de secteur, alors si je peux te trouver le profil de poste je t'en fais part!
al
-
MARY
Re: fiche de poste responsable de secteur
:tv) salut al, je te remercie beaucoup d'avoir repondu a mon message! je serai vraiment tres contente que tu m'envois la fiche de poste de responsable de secteur si tu peux l'avoir. Je recherche actuellement du travail dans ce secteur donc ca m'aiderai beaucoup;
je te remercie par avance. et si de ton cote tu as besoin de quelque chose je peux peut etre t'aider
a+merci d' avance.MARY :bounce:
je te remercie par avance. et si de ton cote tu as besoin de quelque chose je peux peut etre t'aider
a+merci d' avance.MARY :bounce: