Salut à tous!!!
Je suis en formation en cour d'emploi d'Educ Spé et j'ai besoin d'un petit coup de main, svp!!
A chaque cours, on nous conseille au minimum un à deux bouquins qui viennent en complément du cours!! Est ce que quelqu'un peut me dire où l'on peut trouver un site ou plusieurs sur le net qui mettent tous types de livres à la notre disposition? En sachant que je recherche principalement des livres spécifiques à la formation d'éduc spé!! Je les achéterai bien en temps normal, mais là ça coûte un peu trop cher!! Je vous remercie tous par avance, et vous souhaite une très bonne année!!
Ciao!!Ciao!!
Fred...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliothéque sur internet?
-
sasah
Re: bibliothéque sur internet?
salut!!
en 2ème année de formation ES il m'arrive de commander des livres sur ALAPAGE.COM en passant si tu veux par le site lien-social.com sachant qu'ils font la critique des certains livres et qu'ils ont un classement par thème ( immigration, jeune,......)
a+
en 2ème année de formation ES il m'arrive de commander des livres sur ALAPAGE.COM en passant si tu veux par le site lien-social.com sachant qu'ils font la critique des certains livres et qu'ils ont un classement par thème ( immigration, jeune,......)
a+
-
syl
Re: bibliothéque sur internet?
Bonjour, il m'arrive de commander des livres sur priceminister (site d'occasion) donc livres pas très cher. J'ai pus trouver ce que je voulais jusqu'a maintenant.
Salut.
Salut.