Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un centre de loisirs
-
Géraldine
travailler dans un centre de loisirs
Bonjour. Actuellement, je suis élève en Première Science Médico-Sociale, j'habite dans le Val de Marne, et je recherche un travail (je suis libre durant toutes les vacances). J'aimerai savoir si j'aurai la possibilité de travailler dans un centre de loisir sans diplôme agréé. Je vous remerci d'avance.
-
sarah
Re: travailler dans un centre de loisirs
slt geraldine
il faut que tu apel la mairie de ta commune pour savoir ce renseignement. sinon tu peux te demander a des directeurs de centres de loisirs si tu peux travailler sans bafa!!!
moi je suis animatrice en centre de loisirs depuis + de 2 ans sur les hauts de seine et mon directeur prend tres rarement des personnes sasn diplomes !!! donc a toi de voir et bonne chance si tu veux des news va s y sans probleme
sarah
il faut que tu apel la mairie de ta commune pour savoir ce renseignement. sinon tu peux te demander a des directeurs de centres de loisirs si tu peux travailler sans bafa!!!
moi je suis animatrice en centre de loisirs depuis + de 2 ans sur les hauts de seine et mon directeur prend tres rarement des personnes sasn diplomes !!! donc a toi de voir et bonne chance si tu veux des news va s y sans probleme
sarah
-
estl
Là où j'ai travailler pendant 2 été ils prennaient des personnes sans BAFA...(ca leur revenait un peu moins cher au niveau du salaire...) et puis parfois on appelle ca "aide animateur" mais là où j'étais on était tous au meme niveau BAFA ou pas!
Donc comme dis, ca dépend des endroits donc renseignes toi!
Il y a pas mal de demandes au niveau de l'animation donc tente ta chance!
Donc comme dis, ca dépend des endroits donc renseignes toi!
Il y a pas mal de demandes au niveau de l'animation donc tente ta chance!
-
lionel
salut géraldine,
tu peux effectivement travailler dans un centre de vacances sans avopir de diplome.
En effet, l'encadrement (spécifiée par jeunesse et sports )doit comporter un minimum de 75/100 de personnes diplomées bafa donc, il te reste 1:4 des places
tu peux effectivement travailler dans un centre de vacances sans avopir de diplome.
En effet, l'encadrement (spécifiée par jeunesse et sports )doit comporter un minimum de 75/100 de personnes diplomées bafa donc, il te reste 1:4 des places