Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison relais, pension de famille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaki

Maison relais, pension de famille

Message non lu par kaki » 18 févr. 2004 16:07

Bonjour à vous, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des infos sur les maisons relais. Adresse de celle qi existe déjà et projet pédagogique par exemple Merci

Catherine

Re: Maison relais, pension de famille

Message non lu par Catherine » 23 févr. 2004 17:48

bonjour, je suis en congés jusqu'au 4 mars et toutes mes infos sont à mon travail. Nous essayons d'en créer une depuis plusiurs mois et nous sommes aller en visiter plusieurs notamment sur Lille. Je t'envoie des adresses dés que je reprends A bientot

kaki

Message non lu par kaki » 08 mars 2004 19:23

Jai bien eu votre mail j'attends des infos dès votre retour de congés merci c'est urgent je souhaite aller visiter des maisons relais

lilou

Message non lu par lilou » 06 avr. 2004 20:02

Adressez vous à la ddass ,elle vous fournira la liste des maison relais.Il y en a environ 35 en France.

Répondre