Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concoursES toulouse qu en avez vous pensé?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso66

concoursES toulouse qu en avez vous pensé?

Message non lu par soso66 » 01 mars 2004 16:49

Salut, j ai passé le concours de toulouse samedi 28 février. Quelle surprise g eu a voir cette fameuse synthèse sur un seul document. D aprés les consigne j en ai déduit qu il fallait faire un résumé du texte. voila, qu avez vs fait? svp

yoni

Re: concoursES toulouse qu en avez vous pensé?

Message non lu par yoni » 01 mars 2004 20:19

je l'ai passé aussi a Toulouse samedi. La synthèse est a peu prés similaire au résumé sauf que tu doit reprendre les idées et les arguments avancés et les structurés. Moi c ce que j'ai fait en montrant d'abord l'utilité commerciale puis sécuritaire du developpement des nouvelles technologies mais en gardant les idées du texte.
Je sais pas si c'est ca mais c ce que j'ai fait donc INCH'ALLAH. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ciao

Répondre