Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de lecture : Roquefort, besoin d'infos

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Fiche de lecture : Roquefort, besoin d'infos

Message non lu par anne » 02 mars 2004 22:01

:crazy2:
Au secours j'ai besoin d'aide je dois faire ma première fiche de lecture sur le role de l'educ de Roquefort et je ne trouve pas grand chose sur lui pour commencer ma fiche.
Help

Thierry

Re: Fiche de lecture : Roquefort, besoin d'infos

Message non lu par Thierry » 03 mars 2004 07:17

C'est pas lui qui a installer des bornes au Roquefort sur les routes pour guider les automobilistes dans le brouillard ?? :mdr!:

Popin

Re: Fiche de lecture : Roquefort, besoin d'infos

Message non lu par Popin » 03 mars 2004 13:17

Salut!

Je sais que Daniel Roquefort fait partie de l'école Lacanienne, et qu'il tient un cabinet de psychanalyse à Royan (17). Je sais aussi qu'il a dirigé pendant une dizaine d'années un institut psycho-éducatif qui acceuille des jeunes délinquents (cette info est à approfondir, je ne sais pas quel est le type exact de la structure); Il a aussi creer une structure pour les ados de Royan.
Voilà, je sais pas si ces quelques infos vont t'aider (c'est un peu vague!).

Bonne fiche! Paulin.

marlène

recherche pour un sujet de mémoire

Message non lu par marlène » 11 sept. 2004 13:40

voilà je suis en plein dans la problèmatique de mon mémoire qui est " l'obésité chez les personnes handicapés mentales" en gros j'essaye de savoir ce que le fait de manger en grande quantité pour la plupart qui se traduit en un surpoids ou en obésité peut combler! un mal être en institution, une carence affective ou mal être par rapport à la séparation...
le gros problèmes c'est que je ne trouve pas d'ouvrage pouvez vous m'aider merci beaucoup!

Répondre