Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a fait sa prepa ES à Toulouse ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Qui a fait sa prepa ES à Toulouse ?

Message non lu par Aurore » 04 mars 2004 17:44

Bonjour à tous
Je cherche des personnes ayant fait la prepa d'educ spé CPES (Vidal) de Toulouse.
Je m'oriente vers cette prepa pour le moment mais si vous avez suivi la prepa dans une autre ecole vos temoiniages m'aideront pour me decider. En effet le prix de cette formation est elevé donc je ne veux pas me tromper.
Merci à tous de vos precieuses reponses.
A bientôt
Aurore :hapfac:

zaza

Re: Qui a fait sa prepa ES à Toulouse ?

Message non lu par zaza » 05 mars 2004 14:57

salut aurore

je suis sur montpellier.toutes les prépa sont chéres.il faut que tu rencontres des étudiants qui on fait la prépa sur place.ou tu demandes à la prépa d'assister à un cours pour connaitre le déroulement et si tu aimes bien les profs car des fois s'est l'arnaque.

je sui à formthéme monptellier et c'est nul .les profs n'ont aucune connaissances des epreuves de français ou l'oral.
mais si tu devais commencer un prépa en septembre .ne fais pas un prélevement automatique et ne signe pas de suite le contrat car tu sera embêtée. si les cours ne te correspondent pas , tu arrêtes.les cours du cned sont bien aussi.

Répondre