Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

fiche de lecture

Message non lu par line » 10 mars 2004 18:32

je suis en Me1 et bien entendu, j'ai une fiche de lecture à faire!!!j'aurai souhaiter la faire sur la psychologie de la communication, mais je ne trouve pas d'info sur un auteur"mucchielli.a" qui y aurait travaillé. pouvez vous me donner pistes ou info? merci bcp et bon courage!

Angélique

Re: fiche de lecture

Message non lu par Angélique » 10 mars 2004 19:17

Il y a un bouquin de Alex MUCCHIELLI : "Rôles et communications dans les organisations" aux éditions ESF

Sinon il y a aussi Roger Mucchielli qui a écrit " Communication et réseaux de communication" ds la même édition.
Il y a aussi pas de mal de choses à ce sujet dans un autre de ses livres "L'entretien de face à face dans la relation d'aide" éd. ESF tjs.

Répondre