Ne vous perdez plus dans votre cours, ne gâchez pas votre énergie et vos chances de réussite, suivez la méthode top-aide-soignante pour la préparation de votre concours d'aide-soignante ou d'auxiliaire de puériculture.
Si vous voulez réussir votre concours d'aide soignante ou d'auxiliaire de puériculture
Http://www.top-aide-soignante.fr.st
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours aide soignante
-
essounga
Re: préparation concours aide soignante
bonsoir,
si vous avez passer le concours d'aide soignante, pouvez vous m'aider. Mreci d'anvance. henriette
si vous avez passer le concours d'aide soignante, pouvez vous m'aider. Mreci d'anvance. henriette
-
coralie
bonsoir,
si par hasard tu avais pareil pour moniteur éducateur, ca m inréresse bcp.
je recherche une prépa
merci
coralie
si par hasard tu avais pareil pour moniteur éducateur, ca m inréresse bcp.
je recherche une prépa
merci
coralie
-
nora
bjr si vous avez passez votre concour d'aide soignante pouvez vous m'aider
-
MURY
SLT C MURY JE PASSE LE TEST PR L IFCASS PR PREPA AIDE SOIGNANTE J AIMERAIS SAVOIR C QUEL GENRE DE TEST ET C QUOI QUI COMPTE LE PLUS LES MOTIVATIONS OU LE FRANCAIS OU LES MATHS MERCI D AVANCE
-
tiopo jean-claude
bonjour je souhaite m'escrire au concours d'aide-soignant,et je vous fait part de ce message pour pouvoir si possible, accédé au test ou au démarche a suivre.je vous prie de bien vouloir me contacté le plus vite possible.