Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

manif du 17 mars a paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

manif du 17 mars a paris

Message non lu par marie » 18 mars 2004 12:45

bonjour à tous!
L'irts de valenciennes était présent à la manif' de paris hier et il parait qu'on était pas les seuls: selon les syndicats nous étions 10 000!!!!!(chiffres toujours à vérifier mais je confirme qu'on a pris pas mal de place dans la rue!!!)
quelqu'un sait il ce qu'ont donné les négociations?
en tout cas j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance et qu'il y avait eu une super mobilisation! ça fait plaisir, mais il faut pas lacher l'affaire!!!!
marie :+: :bye:

laetitia

Re: manif du 17 mars a paris

Message non lu par laetitia » 18 mars 2004 20:42

salut la mobilisation etait superbe ,au minister ils etaient tres surpris qu'il y ai tout ce monde ,comme quoi il nous on negligés trop longtemps mais maintenant on va faire en sorte qu'ils se souviennent des travailleurs sociaux.
les negos n ont rien données mais les syndic appellent a la desobeissance.
voila

akli

Message non lu par akli » 18 mars 2004 21:42

serieux les négociations ont rien donné?

franchement la désobéissance s'impose et on va faire bouger tout ca!!!!!!

ps: kelkun a des foto de la manif?

David Collin

Message non lu par David Collin » 19 mars 2004 23:04

Bonjour,

Dès lundi vous pourrez retrouver des photos de la manif sur le site de 789vegs:

www.789etatsgenerauxdusocial.com

Cordialement,

david Collin
assistant social - gestion du site 789vegs

corinn

Message non lu par corinn » 20 mars 2004 20:39

oui, nous étions nombreux, ce fut génial, hélas j'ai bien peur qu'il faille remettre cela.......
le même jour, Ferry signait avec l'Education National, pour obtenir les signalements dans les écoles des "futurs délinquants".....

Répondre