Je suis en candidat libre et je voudrais connaitre la date limite pour envoyer l'epa et si possible les conditions pour l'envoyer au rectorat de montpellier.
Au fait le tirage au sort a t-il eut lieu pour la cuisine ou couture?
Merci d'avance pour les réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date d'envoi d'epa
-
muriel
Re: date d'envoi d'epa
Salut jessica, je depend moi aussi de l'academie de montpellier et je passe le BTS en formation continue. Tu as jusqu'au 03 mai pour rendre ton dossier Attention il s'agit d'un EP et plus d'un EPA depuis le reforme!
Pour le dépot de celui ci je te conseille de l'amener directement au rectorat, afin d'etre sure qu'il y soit dans les delais...
Pour le tirage au sort, il a lieu le 29 mars.
Bon courage pour tes révisions...
Muriel
Pour le dépot de celui ci je te conseille de l'amener directement au rectorat, afin d'etre sure qu'il y soit dans les delais...
Pour le tirage au sort, il a lieu le 29 mars.
Bon courage pour tes révisions...
Muriel
-
O.
Re: date d'envoi d'epa
salut!
TU PARLES DE CUISINE et de couture tu dois donc etre en ESF , donc pour ton EP, si tu es correctement inscrite à ton rectorat en principe ils te communiqueront par courrierla date de remise de l'ep et le résultat du tirage au sort pour ce qui est de l'épreuve technique!
bon courage!
au fait il y a un forum prévu spécialement pour l'ESF, la prochaine fois pense y!
salut!