nous aussi nous exerçons un travail social et comme je ne vois pas de forum pour notre cause je viens en discuter ici.
j'exerce la fonction de moniteur d'atelier dans un CAT et en consultant la convention CCN 51concernant notre métier je suis tomber sur les deux articles suivants.
"Le moniteur d'atelier exerçant dans les centres d'orientation scolaire et professionnelle et assurant l'orientation des jeunes handicapés ou exerçant dans les C.A.T. et les centres d'hébergement et de réadaptation sociale et encadrant au moins 8 ouvriers handicapés bénéficie d'une prime fonctionnelle de 13 points".
"Le moniteur d'atelier assurant la formation technologique ou l'adaptation technique en vue de favoriser l'insertion dans la vie professionnelle de jeunes handicapés ou inadaptés bénéficie d'une prime fonctionnelle de 12 points".
ma question est: est ce que c'est deux primes peuvent se cumulées?
je vous remercie de bien vouloir répondre à ma cause.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
n'oubliez pas les moniteurs d'ateliers
-
wapiti
Re: n'oubliez pas les moniteurs d'ateliers
bonjour .. bienvenue au moniteur d'atelier ... mais je dois dire que je n'ai pas de réponse .... pourquoi ne pas poser cette question aux délégués du personnel de votre établissement ... ??? le directeur devra y répondre ... sinon poser la question a l'inspection du travail ...
désolee de ne pouvoir vous aider d'avantage et bon courage
désolee de ne pouvoir vous aider d'avantage et bon courage
-
THIERRY
Re: n'oubliez pas les moniteurs d'ateliers
Bonjour
Je suis surpris de voir qu'il existe des prime de points en CAT je suis délégués du personnel (depuis peu) et je n'ai jamais entendu parlé de ca par les ""anciens""
Je voudrais en savoir Beaucoup PLUS sur ce point J'ai pourtant parcouru la convention de 66 et je n'ai rien de trouvé de pareil
Merci de me donner les lois réglement ou même decrets qui régisse ceci
Merci D'avance
Je suis surpris de voir qu'il existe des prime de points en CAT je suis délégués du personnel (depuis peu) et je n'ai jamais entendu parlé de ca par les ""anciens""
Je voudrais en savoir Beaucoup PLUS sur ce point J'ai pourtant parcouru la convention de 66 et je n'ai rien de trouvé de pareil
Merci de me donner les lois réglement ou même decrets qui régisse ceci
Merci D'avance