Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation rémunéré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

formation rémunéré

Message non lu par laetitia » 29 mars 2004 12:13

Bonjour,j'ai 22 ans et je dois démissioner de mon poste de coiffeuse pour me réorienter dans l'eje je n'ai donc aucun niveau dans ce milieu et ne pouvant financièrement me permettre d'entrer dans une école payante sans salaire a la fin du mois, j'aurais souhaiter savoir si il y a des possibilitées de formation rémunéré dans ce milieu.

Merci de venir à mon aide pour mes recherche

Cécile

Re: formation rémunéré

Message non lu par Cécile » 05 avr. 2004 11:57

Je viens de répondre à cette question dans le sujet "Travailler pendant la formation" sur la page 2 de ce même forum.
Jette-y un coup d'oeil.
La formation par apprentissage est aussi possible pour les EJE.

Jacques

Re: formation rémunéré

Message non lu par Jacques » 13 avr. 2004 09:37

Bonjour,

J souhaiterais avoir un renseignment, fin juin je vais finir mon bac pro service et j'aimerais m'orienter vers une formation rémunéré dans l'esthétique ou une formation pour s'occuper des enfants.
J'aurais aimer savoir si c'était possible.
Merci beaucoup.

sandrine

Répondre