Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mans

info

Message non lu par mans » 02 avr. 2004 23:58

slt, j'ai besoin d'aide ! j'ai une amie qui a passé le brevet blc .en francais le sujet de rédac ct : " racontez quelqe chose ki vs est arrivé en cour et ki vs a particulièrement marqué " et elle a raconté une histoire ou elle ct engeulée avc sa prof d'histoir . Seulement elle a mis ds son devoir que la prof ( je précise quelle n'a donné ds son devoir aucun nom et aucune date )ct "exitée" é kel avait fait des "caprices" bref ct pas méchant . mais la prof de francais qui a corrigé sa copie la dit a la prof d'histoir ki s'est procurée la copie et qui a été vexée ! maintenant elle a di a mon amie qeulle allait etre convoquée et ses parents aussi et quelle va surement passer en conseil d'administration et avoir un rapport !bref elle est ds la merde alor quelle a rien fait de méchant ! je voulait dc savoir si on pouvait parler de faute professionnelle de la part de la prof de francais et si la prof d'histoire a des arguments solides ou si tt simplement c mon amie qui est en tort ! repondez svp c urgent !

Répondre