Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude de situation en psycho

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayli

étude de situation en psycho

Message non lu par mayli » 06 avr. 2004 20:35

étudiante éduc'spé en retard dans ses écrits implore la solidarité de ses pairs... je recherche une méthodologie ( et éventuellement un sujet...) pour effectuer une étude de situation en psychologie.
Merci d'avance

wapiti

Re: étude de situation en psycho

Message non lu par wapiti » 10 avr. 2004 06:35

te rends tu compte ce que tu demandes ...???? un sujet ...mais je ne sais meme pas ce que tu as vécu ou connu sur tes stages ..... l'etude de situation se fait a partir de ce que tu as rencontré, vécu, eventuellement analysé en stage ..... et de grâce... met toi au travail !!

mayli

Message non lu par mayli » 12 avr. 2004 23:53

me mettre au travai...c 'est ce que j'ai fait tout le week end...et ça y est, g bouclé mon écrit! ce qui tombe plutot bien, je dois le rendre dans quelques heures...
si ça te branche de voir ce qu'une étudiante peut faire quand l'échéance temps est presque réduit à 0, je peux t'en envoyer une copie!! ciao!!

wanegue

Message non lu par wanegue » 13 avr. 2004 13:30

je suis entrain de rédiger mon dossier, et je suis en retard.

Répondre