Actuellement en formation educ spe et parallelement en cours d'emploi dans un CHRS, j'ai du mener une activite educative avec pour support un atelier cuisine.
Mes objectifs sont les suivants:
- apprentissage et autonomie
- revalorisation de l'image de soi
- induire la notion de plaisir
- equilibre alimentaire,
Je cherche des articles, ecrits, biblioraphie traitant de ces themes. D'autre part, il me faut aussi de la doc sur les comportements et interactions dans un groupe (psycho-socio).
Me tient a votre disposition pour themes ayant trait à la psychologie, psychopathologie (suis titulaire d'une licence). Aidez-moi, merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activite cuisine en CHRS
-
Nt
Re: activite cuisine en CHRS
Bonjour Virginie,
rapproches toi du forum des conseillers ESF. je pense que certaines personnes pourraient être à même de répondre à tes questions.
En effet, je suis moi même CESF, et je sais que nombreux sont les sujets sur ce thème.
N'hestistes pas à demander!!!
bon courage
rapproches toi du forum des conseillers ESF. je pense que certaines personnes pourraient être à même de répondre à tes questions.
En effet, je suis moi même CESF, et je sais que nombreux sont les sujets sur ce thème.
N'hestistes pas à demander!!!
bon courage