bonjour à tous,
je souhaite reprendre des études en DTSU option formateur et correspondre avec des personnes ayant des infos ou ayant suivies cette formation !!! Merci de me répondre et à plus :arc: :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE et la suite?
-
ora
Re: EJE et la suite?
Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis EJE et aimerais savoir ce que signifie un "DTSU option formateur".
En te remerciant.
En te remerciant.
-
virginie
Re: EJE et la suite?
et bien , ora et les autres,
le DTSU est une formation diplomante qui se déroule à l'université après notre DEEJE pour avoir un niveau III ( cadre )
c'est un diplome de technicien supérieur d'université qui peut se faire en 1 ou 2 ans selon tes disponibilités !
je résume : si tu veux être formateur des éducateurs par ex , c'est ça qui faut faire !!
merci pour ton message et à plus
le DTSU est une formation diplomante qui se déroule à l'université après notre DEEJE pour avoir un niveau III ( cadre )
c'est un diplome de technicien supérieur d'université qui peut se faire en 1 ou 2 ans selon tes disponibilités !
je résume : si tu veux être formateur des éducateurs par ex , c'est ça qui faut faire !!
merci pour ton message et à plus
-
virginie
reprendre des etudes
coucou à tous :bye:
je souhaiterais savoir si beaucoup d'entre vous on repris des études après un DE EJE ? et en quelles filiaires?
Merci de me donner vos pistes et vos opinions sur la chose !! :smoke:
à bientôt
virginie
je souhaiterais savoir si beaucoup d'entre vous on repris des études après un DE EJE ? et en quelles filiaires?
Merci de me donner vos pistes et vos opinions sur la chose !! :smoke:
à bientôt
virginie