Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts en economie sociale et familiale
-
fayrouz
bts en economie sociale et familiale
salut j'aimerais avoir des informations pour ecrire une lettre de motivation pour le bts en economie sociale et familiale je vous remercie de m'apporter votre aide
-
micg
Re: bts en economie sociale et familiale
Bonsoir,
je viens de lire votre message... IL est vrai que c'est surprenant votre question! vous souhaitez entreprendre un BTS en ESF pourquoi selon vous?
je pense qu'il n'y a pas de lettre type! il faut partir de vos idées, choix et motivations. Sachant qu'une CESF intervient du moins aide les adultes à résoudrent des difficultés rencontrées dans leurs vies quotidiennes!
mais surtout soyer vous même!
'suis CESF et j'interviens également dans la formation BTS et particpe aux sélections d'entrée et c'est vrai j'apprécie les personnes quand elles sont elles mêmes!
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
@ bientôt
je viens de lire votre message... IL est vrai que c'est surprenant votre question! vous souhaitez entreprendre un BTS en ESF pourquoi selon vous?
je pense qu'il n'y a pas de lettre type! il faut partir de vos idées, choix et motivations. Sachant qu'une CESF intervient du moins aide les adultes à résoudrent des difficultés rencontrées dans leurs vies quotidiennes!
mais surtout soyer vous même!
'suis CESF et j'interviens également dans la formation BTS et particpe aux sélections d'entrée et c'est vrai j'apprécie les personnes quand elles sont elles mêmes!
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
@ bientôt
-
fayrouz
je vous remercie infiniment pour votre reponse en y reflechissant vous avez raison je pense que c'est la meilleure solution c'est d'etre soi meme j'aurais le plaisir de vous donner des informations sur les reponses qui me seront donner bon courage à vous merci
-
fayrouz
c'est encore moi je voulais savoir si vous pouviez me donner des informations concernant le contrat de qualification pour le bts en esf. merci à bientot