Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pretyfifi

préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par pretyfifi » 20 avr. 2004 11:35

Bonjour,

Je vends 3 livres pour préparer le concours d'auxiliaire de puériculture.
ces bouquins sont tous neufs et non même pas été ouverts ! Je ne m'en suis pas servie car je souhaite passer le CAP petite enfance à la place.
Il s'agit des livres :
-GUIDE PREPA : concours d'entrée AS-AP
épreuve écrite. Edition MASSON année 2004 - 340 pages - QCM, essentiel du cours, résumés, sujets de concours et un cahier d'anatomie en couleurs ! livre très bien fait et complet.

-GUIDE PREPA : concours d'entrée AS-AP - épreuve orale. Edition MASSON année 2004 - 300 pages -QCM, thèmes sanitaires et sociaux actualisés, résumés, sujets de concours

- PREPA SANTE : Auxiliaire de Puériculture - édition MASSON - 2003
Epreuve écrite et orale, sujets d'examen de la France entière, conseils méthodologiques, entraînement thématique. - 150 pages.

Voilà, si vous êtes interessées, je peux vous donner les tarifs et répondre a vos questions, contactez moi sur : delphinerobert@wanadoo.fr

A bientôt
fifi

anne catherine petitjean

Re: préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par anne catherine petitjean » 03 mai 2004 15:30

bonjour
je suis trés intéressé par les 3 livres pour la préparation au concours d'auxiliaire de puériculture
peux tu me donner tes tarfs

merci d'avance
a bientôt
anne catherine

Répondre