bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur le concours de l'IRTS Pour être éducateur de jeunes enfants.
est ce que quelqu'un serait succeptible de me répondre : kurgivog@aol.com
Je voudrai savoir comment s'inscrire au concours et ce qui est demandé au concours, où sont les écoles et surtout existe il un site qui pourrait me fournir toutes ces informations??
Merci de me répondre
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
informations sur le concours de l'IRTS
-
christelle
Re: informations sur le concours de l'IRTS
Bonjour Gladys
Déjà de quel IRTS parles tu? il en existe plusieurs en France.
Ensuite le site qui peut t'aider ?je pense que tu y es! mais peut être n'as tu pas pris le temps d'en faire le tour ? :tu y trouveras un espace EJE,un forum EJE , tu vas pouvoir y dégager des infos ensuite il existe des IRTS avec leur propre site, utilise un moteur de recherche tu tapes IRTS plus le nom de la ville !!mais sache également que d'autres écoles sous d'autres nom forment au métier de EJE voilà j'espére t'avoir aider à y voir un peu plus clair?
bonne continuation Christelle
Déjà de quel IRTS parles tu? il en existe plusieurs en France.
Ensuite le site qui peut t'aider ?je pense que tu y es! mais peut être n'as tu pas pris le temps d'en faire le tour ? :tu y trouveras un espace EJE,un forum EJE , tu vas pouvoir y dégager des infos ensuite il existe des IRTS avec leur propre site, utilise un moteur de recherche tu tapes IRTS plus le nom de la ville !!mais sache également que d'autres écoles sous d'autres nom forment au métier de EJE voilà j'espére t'avoir aider à y voir un peu plus clair?
bonne continuation Christelle
-
Isabelle
Salut! tu pourrais trouver les adresse de toutes les écoles d'eje dans n'importe quel ouvrage de l'onisep sur les études du social ou des études supérieures ex : que faire après le bac. Ensuite contacte les écoles par téléphone de préférence dès le mois de juin : certaines écoles organisent leur concours dès le mois de novembre. en espérant répondre à ta requète
-
sylvie
tu as un site qui reunit tout c'est www.aforts.fr