Salut à toutes,
je cherche moi aussi à me préparer pour le concours d'entrée d'AS pour l'an prochain, et j'hésite entre une prépa en établissement, mais le coût est super élevé et rien ne dit que les résultats seront bons... ou encore par correspondance, ou tout simplement seule comme une grande avec des manuels!
Alors je suis tentée par la dernière solution, j'ai investi dans des manuels d'ailleurs, mais le souci, c'est le suivant :
COMMENT SAVOIR SI ON A ACQUIS LA METHODE (surtout pour les écrits) SANS CORRECTEUR POUR NOUS EVALUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super flippant de bosser dans le vide, comme ça...
Y'a t-il qq'un qui aurait une solution à me proposer???
Et y'a t-il qq'un qui souhaiterait entrer en contact avec moi pour qu'on se soutienne via le net, et qu'on progresse ensemble pour ce concours... qu'on va avoir!!!!!!!!!!!!!
Ce serait motivant, je pense d'être plusieurs dans cette démarche...
et ça pourrait être sympa également de s'échanger des pistes et des sujets d'examens, car pas facile de se procurer bcp de manuels sans se ruiner...
La motivation est là, MAIS LA SOLITUDE FACE A CE CONCOURS ME PESE ENORMEMENT!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Et si on se préparait ensemble??
-
drageamande
Re: Et si on se préparait ensemble??
bonjour manou
je passe les concours d epuis kk annees maintenant alors si tu veux kk tuyaux je veux bien taider mais pour la correction de tes ecrits il faudrait voir ca avec des professionnels
si tu travailles demande a des collegues sinon je en sais pas
a bientot
je passe les concours d epuis kk annees maintenant alors si tu veux kk tuyaux je veux bien taider mais pour la correction de tes ecrits il faudrait voir ca avec des professionnels
si tu travailles demande a des collegues sinon je en sais pas
a bientot
-
Laurence
Salut, pour l'écrit je te conseille vivement les cours par le CNED, il faudra envoyé 8 devoirs et un professionnel te corrigera et t'aidera à t'améliorer. Cela coûte 195 euros et cela aide beaucoup. En plus, tu acquiers une meilleure culture générale. J'ai passé les épreuves écrites ES et EJE et j'ai été admise à l'oral !!! Quand à l'oral, c'est une autre histoire....
-
anne-laure
Salut Manou
C'est ok pour moi si tu as une adresse mail valide.
Bye
C'est ok pour moi si tu as une adresse mail valide.
Bye
-
manou
Bonjour Drageamande et bonjour également à laurence,ainsi qu'à Anne-Laure...
Merci à toutes pour vos réponses!
Eh bien c'est parti pour la "révisions team"!!!! voici mon email pour celles d'entre vous qui souhaitent qu'on se "coache" dès maintenant... parce que vu le programme, y'a pas de temps à perdre!!!!
A bientôt
Manueleloarer@aol.com
Merci à toutes pour vos réponses!
Eh bien c'est parti pour la "révisions team"!!!! voici mon email pour celles d'entre vous qui souhaitent qu'on se "coache" dès maintenant... parce que vu le programme, y'a pas de temps à perdre!!!!
A bientôt
Manueleloarer@aol.com