Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Unité mère-bébé (prison)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michelle

Unité mère-bébé (prison)

Message non lu par Michelle » 10 mai 2004 17:59

Bonjour,

Je constitue un dossier, en vu d'un exposé, sur les mères accouchant ou élevant leur enfants (jusqu'à 18 mois, comme le loi l'autorise) en prison. Je recherche des témoignages sur les femmes l'ayant vécue, mais aussi des professionnels y travaillant ou ayant travaillé. Y-a-til des EJE travaillant auprès de ces femmes et enfants et quel est son rôle? Quelles difficultés rencontre -t-il?
Merci

HIDRIO emeline

Re: Unité mère-bébé (prison)

Message non lu par HIDRIO emeline » 24 mai 2004 20:39

Désolée de ne pouvoir vous donner des informations concernant ce sujet, cependant, vous serait il possible selon vos disponibilités de me contacter par mail, car je suis élève assistante social et je souhaite traiter pour mon mémoire de fin d'études du même sujet que le votre.
Je vous remercie par avance.
Moi de mon côté je peux vous transmettre si cela vous interesse des références d'ouvrage traitant du sujet.
merci par avance.
Melle HIDRIO emeline.

Répondre