Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

loi 2002

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HARLEY

loi 2002

Message non lu par HARLEY » 12 mai 2004 12:52

Bonjour !

Après 3 ans d'emploi-jeune dans l'éducation nationale, j'ai intégré l'école d'infirmière. J'ai interrompu en 2ème année me rendant compte que c'est vraiment le travail médico-éducatif qui me passionne!
Après 1an 1/2 d'intérim je suis de trouver un poste de nuit d'aide-soignante dans un grand centre regroupant MAS, foyer de vie...
La cadre de service m'a parlé de la loi 2002 consernant l'autonomie des centres pouvez-vous m'en dire plus au sujet de cette loi?où trouvez les textes?merci

nad

Re: loi 2002

Message non lu par nad » 14 mai 2004 20:52

les textes de la loi 2002 et les avenants concernant cette loi sont tous parus au journal officiel - en faisant simplement une recherche sur journal officiel tu trouveras le site. Cette une réforme de tout le secteur social mais je ne vois pas en ce qui concerne l'autonomie des centres.

Répondre