Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rénovation sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

rénovation sociale

Message non lu par stéphanie » 02 juin 2004 11:30

coucou :arc:

je suis actuellement en stage (dans un CCAS)pour obtenir une licence pro de gestion des établissements sanitaires et sociaux... Dans ce cadre, je dois effectuer un mémoire dont le titre est : Elaboration des documents relatifs à la loi du 2/01/02.
Auriez vous des idées de plans à me communiquer sachant que j'ai fait : un livret d'accueil, un réglement de fonctionnement et un contrat de prestation pour chaque prestation (aide à domicile, repas à domicile, animation à domicile...)
Merci beaucoup pour votre dévouement

stéphanie - 20 ans - Antibes :?: :bye:

marinette

Re: rénovation sociale

Message non lu par marinette » 02 juin 2004 12:07

Salut. Je ne sais pas si je vais être d'un grand secour mais je vais essayer. Lorsque je lis cette loi il y parait aussi : une fiche l'informant de ses droit dondamentaux et des voies de recours qu'elle a à sa disposition, possibilité d'appel, le projet d'établissement. Après, je ne vois pas ce que tu pourrais y mettre de plus. Bye

Répondre