Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat IRTS Paca-Corse Marseille en éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Priscilla

Résultat IRTS Paca-Corse Marseille en éduc spé

Message non lu par Priscilla » 04 juin 2004 10:17

bonjour à tous,

voilà j'ai réussi le concours d'entrée en éduc à l'IRTS pour la rentrée prochaine.
Si vous êtes dans le même cas que moi, faites un signe, ou alors, RDV en septembre !!

à+

iza

Re: Résultat IRTS Paca-Corse Marseille en éduc spé

Message non lu par iza » 04 juin 2004 11:09

Salut, j'ai réussi également le concours éduc spé à l'IRTS Marseille...
Tu es de quelle région? moi je suis de Lyon et je déménage donc cet été.
As tu demandé un allègement de formation si tu as d'autres diplômes? moi je vais le demander car je passe le CAFME cette année. à bientôt peut être, Iza.
Et félicitations!!!!!

Laurence

Message non lu par Laurence » 04 juin 2004 11:23

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi !!! Je suis contente de faire ta connaissance par mail !! bonne journée et à bientôt
Laurence

nat

Message non lu par nat » 06 juin 2004 11:58

coucou les filles
je suis tres contente pour votre reussite , pouvez vous me parler de cette ecole irts , fait elle la formation eje , je suis une aux puer qui souhaiterai devenir eje , merci de me repondre , a plus

nat

Message non lu par nat » 06 juin 2004 12:02

coucou iza
felicitation pour ta formation , pourrais tu me parler de cette ecole irts , fait elle la formation eje , je suis ap et souhaiterai devenir eje , merci d avance et a plus .nat

Laurence

Message non lu par Laurence » 07 juin 2004 13:12

Salut Nat, oui l'IRTS de Marseille forme les éducateurs de jeunes enfants .
Renseigne toi pour les prochaines inscriptions aux épreuves de sélection à l'adresse suivante : IRTS Paca/Corse Service Scolarité Avenue Georges Braque 13014 MARSEILLE
Tu as également des renseignements complémentaire sur leur site : www.irts-pacacorse.com

nat

Message non lu par nat » 09 juin 2004 22:08

coucou laurence
merci d'avoir repondu a mon message , hier j'ai telephoné a l'irts qui m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de session prevu pour l'annee a venir d'eje en formation alterné car c'est que je recherche vu que je travaille , merci pour tout et a plus bisous .nat

Répondre