Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur IRFASE d'évry

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninès

info sur IRFASE d'évry

Message non lu par ninès » 04 juin 2004 11:42

salut à tous!!!
J'ai été admise à l'irfase d'évry pr la rentrée 2004 en formation d'assistante sociale, mais je ne sais quoi penser de cette école, j'aimerais donc que des gens qui sont déjà en formation m'informe sur celle-ci.

daline

Re: info sur IRFASE d'évry

Message non lu par daline » 06 juin 2004 19:32

Bonjour
Tu as des doutes sur l'établissement l'Ifrase d'Evry, il m'ont l'air sérieux, moi je dois passer les tests de selections pour la formation d'auxiliaire de vie là bas

aicha

Message non lu par aicha » 29 nov. 2005 19:23

salut
je cherche des infos sur l'irfase evry pouvez vous m'informer merci

Marie

Message non lu par Marie » 04 déc. 2005 12:18

Salut!

je suis en 1ere année a l'IRFASE que voulez vous savoir?

tycha

Message non lu par tycha » 04 déc. 2005 20:35

salut marie!

je voudrai savoir comment se passe les epreuvres d'entré pour la formation d'AS je dois passé l'écrit le 4 janvier sont ils traditonel (rédaction ...)et l'oral mis à part la motivation q'attendent t-ils?à tu trouvé ça difficile?
et les cours sont ils bien structuré?pour résumé cette école te plait?

merci d'avance de prendre le temps de me répondre mais je pense que tu m comprend t'es passé par là!
je te laisse mon mail niare.aicha@free.fr
à bientot :crying:

selda

Message non lu par selda » 05 déc. 2005 13:03

salut marie!
stp est ce que tu pourai me donner quelques renseignements sur cette école stp car je vais passer le concour d'as et d'es!et je voulai savoir aussi ceux qu'ils attendent de nous pour etre accapté!
merci bcp

tycha

Message non lu par tycha » 06 déc. 2005 19:02

bonjour a tous!

je suis toujours en attente d'infos sur l'irfase évry
pensez à moi je suis dans un total brouillard! :crying: :crying:

marcy32

Message non lu par marcy32 » 09 déc. 2005 20:51

Bonjour,
je suis en 3ème année de formation d'ES à l'IRFASE:c'est une école où les formateurs sont trés compétents, mais faut fournir un gros travail perso et aller chercher les infos par nous même. Question organisation administratif c'est un peu le bordel mais restons positif tout va bien.
Marcy

tycha

Message non lu par tycha » 10 déc. 2005 18:04

salut marcy!!

merci de répondre c cool!!!
je flippe un peu pour les épreuves de sélection :oh!:

Lonise

Message non lu par Lonise » 05 mai 2006 13:16

Bonjour à tous.
Je vais passer les épreuves de séléction pour entrer à l'IRFASE en tant qu'assistante de service social et j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de ces épreuves. Je sais que ces informations on déjà été demander précédemment, mais je ne pense pas avoir vu de réponse. Merci de prendre bien vouloir prendre ma demande en considération... :)

Répondre