Bonjour à vous.
Tout d'abord merci si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous avez pris le temps d'ouvrir ce message.
Je débute des recherches pour mon mémoire sur la détection et l'orientation des enfants déficients. Ceci en faisant un parallèle entre la france et le québec (ou je me rend l'année prochaine pour effectuer un stage de 4 mois).
Si vous avez des renseignements, des lectures, des contacts, des axes de réflexion, à me donner je suis preuneur.
Merci à vous.
Vallée Sébastien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la déficience
-
adele
Re: mémoire sur la déficience
slt,
je ne sais pas si ca peux te plaire mais j'ai fe deux memoires sur l'autisme (l'un sur la communication et l'autre sur l'integration des enf autistes est elle benefique? voilà .
tu vas fer koi au canada car ma soeur vit là bas et elle aimerait changer de metier ( elle voudrait fer du social) pourait tu me donner des infos? elle vit a montreal.
a+
je ne sais pas si ca peux te plaire mais j'ai fe deux memoires sur l'autisme (l'un sur la communication et l'autre sur l'integration des enf autistes est elle benefique? voilà .
tu vas fer koi au canada car ma soeur vit là bas et elle aimerait changer de metier ( elle voudrait fer du social) pourait tu me donner des infos? elle vit a montreal.
a+
-
isa
Re: mémoire sur la déficience
salut,
le plus simple, c'est d'aller sur un moteur de recherche et de taper "déficience intellectuelle", et tu auras tout sur ça. En ce qui concerne l'autisme et le depistage, tu vas sur : www.autisme.fr (si je ne me trompe pas) et tu auras tout sur l'autisme, en france comme au canada qui est très en avance là dessus.
Isa
le plus simple, c'est d'aller sur un moteur de recherche et de taper "déficience intellectuelle", et tu auras tout sur ça. En ce qui concerne l'autisme et le depistage, tu vas sur : www.autisme.fr (si je ne me trompe pas) et tu auras tout sur l'autisme, en france comme au canada qui est très en avance là dessus.
Isa