coucou,
Est ce que quelqu'un peut me dire pourkoi on est 128 sur liste d'attente pour ES a lirts de metz alors qu ils n'en prennent que 50.
Je trouve ca pa tres sympa de nous faire esperer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
es irts de metz
-
miriam
Re: es irts de metz
moi aussi je suis sur liste d'attente et c'est la deuxième fois!!!!!! je me demande combien vont etre repecher si quelqun sait combien ils en repeche tenez moi au courant
-
miriam
je suis en 51 ème position mais je sais pas du tout si sa veut dire quelque chose... franchement je sais pas combien sont repecher donc...
-
aurelie
Bonjour,
En fait du moment que tu as la moyenne à Metz tu es sur liste d'attente ce qui explique une liste d'attente assez longue....
Impossible de vous dire le nombre qu'il prenne tout depend du nombre de desistement. Moi quand j'y etais en septembre ils en ont pris deux qui etaient sur liste d'attente car 2 personnes inscrites n'etaient pas venus et de memoire c'est ds les 50 eme
bonne chance
En fait du moment que tu as la moyenne à Metz tu es sur liste d'attente ce qui explique une liste d'attente assez longue....
Impossible de vous dire le nombre qu'il prenne tout depend du nombre de desistement. Moi quand j'y etais en septembre ils en ont pris deux qui etaient sur liste d'attente car 2 personnes inscrites n'etaient pas venus et de memoire c'est ds les 50 eme
bonne chance